Vente de bien/menace/aidez moi svp

Publié par

Bonjour, voilà mon petit soucis, j'ai vendu mercredi dernier mon canapé cuir(certe se n'était un cuir supérieur mais un cuir quand meme), donc je le vendais 750€ une personne et vennue le voir ( deux fois) elle la toucher c'est assise,elle ma quand meme fait baisser a 600€, le lendemain elle na pas arreter de m'envoyer des message de menace, en me disant que c'était pas du cuir qu'elle exigé 300€ de remboursement parce qu'elle avait vu le meme a 600€ ( hors en magasin il est a 899€), maintenan elle me menace de porter plaint et que tout serai a mes frais si je ne lui rends pas 300€. Que puis je faire?

a titre d'info le canapé etait en parfait etat sans taches ni trous

merci d'avance
Dernière modification : 29/03/2008

Publié par

Bonjour.

Si c'est bien du cuir et que vous ne l'avez pas trompé, vous ne risquez absolument rien.

__________________________
Cordialement.