Téléphone déposé en boutique perdu et retrouvé au bout de 7 mois

Sujet vu 554 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 15/11/10 à 17:01
> Droit de la Consommation


Linda0715, Alpes-Maritimes, Posté le 15/11/2010 à 17:01
1 message(s), Inscription le 15/11/2010
Bonjour,

Il y a 7 mois en avril 2010 je dépose chez Phone House mon I phone pour une prise en charge de l'assurance Privilège car je l'ai cassé.
Je fais parvenir les documents demandés au bout de quelques mois je les contacte pour leur demander ou en est mon téléphone on m'annonce que la prise en charge est refusée.
Donc je décide de récupérer le téléphone, à ma grande surprise mon téléphone demeure introuvable alors on me fait tourner en bateau pendant ce temps je paie un forfait Internet illimité mais inutilisable puisque le téléphone que j'utilise à l'heure actuelle ne me permet pas de ma rendre sur Internet.
J'envoie des courriers avec AR restant sans réponse, je téléphone tous les jours aux service client et assurance pour qu'ils fassent des recherches et m'expliquer comment procéder.
J'en arrive à bout de force et je décide de déposer plainte évidemment c'est impossible je déclare auprès de l'assurance mon téléphone volé.
Aujourd'hui mon frère se rend en boutique et on l'informe qu'il a été retrouvé, mais la responsable de la boutique ne veut rien entendre quant à un geste de dédommagement.
Elle refuse tout dialogue donc le téléphone est resté en boutique.
Alors je vous demande comment agir pour obtenir réparation par rapport à cette erreur ?
Merci de votre réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]