Suite a une fuite de chaudière

Publié par

Bonjour,

suite a une panne de chaudière cela fait une semaine que l'on n'a plus d'eau chaude, ni de chauffage, la panne est survenu le vendredi et le devis a été signé le lundi suivant par ma propriétaire à ce jour nous n'avond toujours pas de nouvelles de la société qui devrais intervenir, que peut on faire pour cela?

avons nous un recour contre l'entreprise ?

nous avons des convecteur mais cela a augmenter considérablement notre consommation électrique

quelle démarche pouvons nous faire pour cela ?

Merci pour votre aide, cordialement. Dernière modification : 17/01/2010

Publié par

ADIL DU MAINE ET LOIRE
312 Avenue René Gasnier
49100 Angers

Bonjour, lundi prenez contact avec l'Association ADIL (défense des locataires), ils tiennent des permanences juridiques et vous aideront à faire bouger l'entreprise de dépannage pour la chaudière, courage et bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM