Solde travaux veranda de 4000 €

Publié par

Bonjour,
J'ai commandé une veranda d'un montant de 20 000 € , les travaux ont ete achevés il y a 1 an mais il me reste a regler 4 000€ car il y a des defauts sur le vitrage ( condensation apparente sur les double vitrage) et des fuite au vitrage du toit.
Question: Ai-je le droit de retenir ce montant de 4 000€ qui represente 20% du devis jusqu'a ce que les defauts soient reparés?
Merci
Salutations
Francis

Publié par

J ai déjà essayé de répondre à ce problème,

S'il n'est pas résolu, surtout ne pas payer 4000€ restants dus.

Une facture est payée intégralement qu'après le SERVICE FAIT
Dans ton cas, il n'est pas fait puisqu'il y a encore des malfaçons, étanchéité défectueuse!...
A l'entreprise de revoir son travail, et à toi de contrôler le bon état de fonctionnement, sans trace d'humidité!
Si besoin, demander le passage de l'expert de ta Cie d'Assurances pour contrôle travaux et avis.
Bien à toi, Dominique B. Seine et Marne