Co signataire pour un pret sofinco

Sujet vu 387 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 22/11/09 à 07:47
> Droit de la Consommation


khuete, Nord, Posté le 22/11/2009 à 07:47
1 message(s), Inscription le 22/11/2009
Bonjour,

En 2005, mon compagnon a contracté un pret SOFINCO (5.000 euros) pour l'achat d'une alarme. Etant présent, le vendeur m'a mis en co demandeur.
Séparée de mon compagnon depuis Avril, je reçoit encore bcp de courrier pour lui car il ne s'est pas occupé de son changement d'adresse.
Dernierement, jai recu un courrier de Sofinco avec nos 2 noms sur le courrier, Monsieur ne paye plus les traites de ce credit depuis 2 mois.
La societe de crédit n'ayant pas de moyen de le contacter, je leur ai donné sa nouvelle adresse.
Je vais d'apprendre par une personne de son entourage que depuis 3 mois, il ne paye plus aucune de ses traites (il avait achete une maison, il y a 2 ans mais on n'a jamais habité la bas !!!), impots, EDF, assurance voiture ......
Ce monsieur a une voiture 207 dernier modele qui a achete seul en payant comptant grace a l'aide de sa grand mere.....
Je sais qu'il ne travaille plus et vit au crochet de sa nouvelle copine et sa grand mere.
Sofinco me dit de porte plainte (car je n'ai plus rien à voir avec lui et l'alarme est chez lui maintenant) mais porter plainte pour quoi ?????
et comme moi je travaille et je gagne mieux ma vie qu'avant je ne voudrais pas avoir des problemes à cause de ca !!! surtout que Monsieur fait l'autruche et ne repond à aucun des courriers qui lui sont adressés

Merci de votre reponse car je n'ai pas envie d'avoir d'ennui à cause d'un homme qui ne sait pas prendre ses responsabilites !!!!

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]