Salle de fitness faisant de la publicitö mensongere

Publié par
Emi

Bonjour,
Je susi allée m'inscrire dans un centre de Fitness pour 6 mois au mois de novembre 2007 afin de pourvoir utiliser la POwer plate.
Ce centre EASY FIT était en travuaux à l'époque ou ej me suis inscrite.
A mon arrivé, je leur ai précisé que je venais spécialement pour la POWER PLATE car c'était les premiers à l'avoir...
La secrétaire m'a affirmé qu'elle arriverait un mois plus tard. JE lui ai bine précisé que je m'inscrivait pour le sauna qui n'est d'ailleurs toujours pas mis en place ainsiu que pour la power plate qui n'a toujours pas été instalée...
je suis allée seulement trois fois à cette salle de sport, je Je les ai rappelé la semaine dernière et la secrétaire m'a annoncé que cette machine arriverait en novemebre 2008, c'est à dire un an après...

De plus, ce centr3e de fitness fait de la publicité à la radio ainsi que sur affiche en stipulant qu'ils ont la Power plate..
Je suis allée demander le remboursement et ils opnt refusé... de même pour un report de 6mois qui ne m'interresse pas,car lors de mon dernier appel elle m'a également annoncé que c'était 30 euros la séance en plus du prix de l'abonnement...
Que puis-je fair epour être rembourser...
Merci d'avance

Publié par

Bonjour,
Il vous appartient de réunir toute publicité concernant les services annoncés et non fournis. En cas de constat de carence, un avocat spécialisé dans le droit de la consommation pourra vous aider à obtenir gain de cause.

__________________________
REGIBUS.com