Saisie de ma maison pour un crédit de 11000 €

Publié par

Bonjour,

Je me permet de vous contacter afin de savoir si pour un crédit à la consommation (revolving) de 11.000 € pour lequel j'ai demandé un délai au juge ( pas eu de réponse) on peut me saisir ma maison j'ai à maintes reprises demandé à la Sté GE M B des rangements et rien à ce jour j'étais surendettée j'ai soldé ou eu des échéanciers tous honorés mais pour les 11.000 € je ne peux pas je suis seule et à la retraite.

Merci de ou des réponses que vous pourrez m'apporter, je suis très angoissée

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il ne peut avoir de saisie que si votre créancier possède un titre exécutoire c'est à dire généralement un jugement.
est-ce votre cas ?
CDT

Publié par

Non, merci de votre réponse mais pour le moment je n'ai que 2 mensualités de retard avant j' avais toujours payé.
Avec mes salutations.

Publié par

Bonjour

Il y a eu un jugement pour votre affaire?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort