Rétractation d'un achat en magasin

Publié par

Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable tout neuf il ya maintenant 18 jours, je voudrais savoir s'il est possible de le rendre au magasin et se faire rembourser. J'ai pu réparer l'ancien. Etant étudiante je voudrais récupérer mon argent. Cela est-il possible?

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Normalement vous ne pouvez prétendre faire annuler la vente. (sauf geste commercial du magasin et le solder) Désolé

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains