Restitution de vehicule a l amiable (surendettement)

Publié par

bonjour
je suis en fasse amiable de plan de surendettement la banque de france me propose un moratoire que pour diverses raisons je vais refuser
selement j ai un credit auto dans ce plan et afin de diminuer la dette mon creancier et moi nous sommes mis d accord pour faire une restitution a l amiable mais je voudrais savoir comment va se passer la suite
la voiture va t elle etre vendue aux encheres ?
le prix obtenu pourrais ne pas couvrir la dette vais je devoir payer le reste
va t il se greffer des frais de procedure ou autre pour moi je voudrais vraiment savoir qu elle est la meilleure des solutions
merci d avance pour vos reponces
cordialement Dernière modification : 02/06/2007

Publié par

Bonjour.

Par définition, une solution amiable n'est pas judiciaire.

Autrement dit, ne tient qu'à vous de régler les conditions de cette restitution avec le crédit auto.S'agissant de la dette restant à acquitter ou encore des frais de procédure, tout cela doit être réglé amiablement avec eux.

Cdt.

__________________________
Cordialement.