Non respect du plan de surendettement

Publié par
POT

Bonjour,
je suis un plan de surendettement depuis le 31.01.2011;
le 01.01.2012 je devais augmenter mes échéances ce que je n'ai pas fait
après cinq mois, je me suis apercu de mon erreur
on me demande de rembourser le reliquat immédiatement en me menacant
de rendre caduc mon plan
que dois je faire ; prévenir la banque de france en sachant que j'ai toujours
envoyer un réglement (mais moindre) et me dire ce que je risque si ce plan devient caduc n'ayant aucun bien et étant sdf.
d 'avance merci de votre réponse

Publié par

Si vous arrivez à rembourser c'est que vous avez des revenus, donc ils peuvent être saisi