Resilliation de ligne telephonie portable

Sujet vu 393 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 15/07/11 à 09:36
> Droit de la Consommation


ericord, Charente, Posté le 15/07/2011 à 09:36
1 message(s), Inscription le 15/07/2011
Bonjour,
une tierce personne m'a volée mon chéquier et avec a fait ouvrir 3 lignes de telephonne dont une pour moi, sans que je soit présent. Depuis on essaie de faire les changements de propriétaires sans succès car cette personne ne veut pas donner ses coordonnées banquaires ni son adresse, aujourd'hui je rembourse ces impayés, donc j'ai été obligé de faire un crédit de 3400 euros. Depuis le mois d'avril, voyant qu'elle ne tennait pas ses promesses, on a fait suspendre ses lignes. A ce jours, je suis allé déposer plainte pour vole de chéquier et usurpation d'identité, mais je continue de recevoir ses factures celles ci etant toujours à mon adresse. Le service clientèle de chez bouygue m'a conseillé de prendre contacte avec des associations de consommateurs, car je n'en peux plu de cette situation, je fais tout pour me sortir de là et voyant que ça ne mènne à rien, il y a plus que vous pour m' aider svp merci.
Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
phil20, Hérault, Posté le 20/07/2011 à 17:55
26 message(s), Inscription le 20/07/2011
Bonjour,

Un peu confuse votre histoire. En effet, dés le jour de la perte de votre chèquier, il eût fallu que d'une part vous fassiez opposition à votre banque de l'ensemble des chèques restants contenus dans le dit-chéquier volé et d'autre part déposé plainte auprés d'un Commissariat ou Gendarmerie.
A partir de là, votre banque s'opposera à tout paiement de chèque émis aprés le dernier signé par vous.

Enfin, si des lignes se sont ouvertes auprés des Distributeurs alors que vous n'avez rien signé, ni remis votre carte d'identité et déposer plainte, vous n'avez rien à régler de tout ce qui a été entrepris sans votre consentement.

Bien à Vous,

Phil20


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]