Résiliation cour minerve

Publié par

Bonjour
Je me suis inscrite au cour minerve le 25avril 2013, je souhaite résilier mon contrat mais en lisant vos commentaires cela m inquiète beaucoup. Jai déjà rédigé ma lettre en stipulant mon désir de résilier en citant l'article du 9 juillet 1971 et le code de consommation.
Jai également précisé que j'étais inscrite depuis moins de trois mois et que si il ne répondait pas favorablement à ma demande je vérifierai auprès d'un juge si l établissement cour minerve rempli les conditions des cours à distance.
Il est bien évident que je refuse de débourser de telles sommes pour mettre fin à mon contrat.
Je demande donc conseil merci de me répondre
Cordialement

Publié par

Bonsoir,

Votre question est placée dans le forum immobilier.
Elle a peu de chance de trouver réponse.
Vous devez la déplacer dans la rubrique "consommation".

Cordialement.