Résiliation d'un contrat irrévocable, urgent

Publié par

Bonjour à tous,

Je vous envoie ce message comme mise en garde suite à un appel téléphonique que j'ai reçu aujourd'hui même d'une personne se présentant sous le nom d'une entreprise SWM basée sur Plérin près de St Brieuc. Après quelques recherches j'ai très rapidement compris que sous ses trois petites lettres insignifiantes se cachait l'Entreprise Star Web Multimédia.
J'ai très récemment créé mon Entreprise et comme bien souvent on peut être confronté à des difficultés financières liées au démarrage de son activité. Et malgré tout, quand des opportunités alléchantes qui semblent, a priori, honnêtes se présentent à nous, on aurai bien tendance à vouloir s'y laisser prendre !
Voici les méthodes quelques peu lamentables utilisées par cette société :
Dans un premier temps, elle prend le temps de vous faire croire qu'elle est intéressé par votre entreprise et les produits que vous proposez (sur le coup, j'ai donc pensé qu'il s'agissait d'un potentiel futur client !).
Ensuite, ils vous informe qu'il font en fait partie d'une société à la politique de communication quelque peu étonnante :
"Nous disposons d'une enveloppe budgétaire publicitaire que nous dispatchons entre 15 entreprises de notre choix sur votre secteur pour promouvoir par le système du bouche à oreille l'image de notre entreprise. En fait nous proposons gratuitement nos services pour promouvoir l'image de votre propre entreprise et en retour vous nous offrez la possibilité de véhiculer l'image de notre entreprsie à nous".
Sur le coup j'ai cru qu'il s'agissait d'une forme de concours et que les heureux lauréats recevraient un prix (en fait une enveloppe budgétaire) pour développer la communication de leur entreprise !

Un rendez-vous a été fixé pour demain. Leur principe : "Le One Shot" !
Du Bla Bla pour au final signer des papiers sur lesquels on vous offre gratuitement la création et le référencement d'un Site Internet pour véhiculer l'image de votre Entreprise !

Mais oui ! Bien sûr ! ! !

En fait ils vous embrouille le cerveau et au final, après vous avoir laissé quelques temps de tranquilité, vous vous retrouvez à devoir payer des premières mensualités pour ce qui semblait être au départ . . . GRATUIT !

ALORS, SURTOUT MEFIEZ VOUS DE CE GENRE DE CONTACT TELEPHONIQUE ! A L'AUTRE DE BOUT DU FIL VOUS ATTEND INEVITABLEMENT . . . LA GROSSE ARNAQUE ! ! !

Publié par

bonjour
j ai signer avec starweb apres avoir soit disant etait choisir sur mon departement
qu il etaient interreser part ce que je faisai
qu il avais une enveloppe a repartire entre une quinzaine d'entreprise
je penser moi aussi que cela me rapporterai un peut d'argent pour debuter
mais non belle arnaque
quand je les ai au tel on me dit Mr vous etes un professionel "vous signez n'importe quoi sans lire"
ils ne savent peut etre pas comment on nous ammene a la signature en toute confiance avec de belle paroles des promesses que notre entreprise sera toujour en tete sur le net mais on ne voit rien de cela
je pars donc aussi en guerre contre starweb

a bientot merci et bon courrage a tous

Publié par

Bonjour,

Retrouvez tous les échanges que nous faisons concernant cette société et la société qui prélève dans le dossier :

Litige sur le contrat signé avec starweb

Nous avons énormément de personnes qui expriment leur mécontentement et le fait qui se sont fait avoir tout bêtement avec les contrats irrévocables.

Autre point important ce n'est pas à Guinguamp mais au TGI de St Brieuc qu'il faut écrire car le dossier a été tranféret depuis l'année dernière à ce tribunal.

Je me suis mise en partie civile sur ce dossier avec par sécurité un avocat qui est Me GLON Caroline, si des personnes veulent que leur affaire passe au TGI contactez là, je pense que plus elle aura de personnes qui la contacte, elle aura un dossier plus intéressant à présenter au Juge.

J'attends de vos nouvelles sur l'autre dossier où nous sommes tous à nous donner des infos ....... je rappelle le dossier que j'ai ouvert LITIGE SUR LE CONTRAT SIGNE AVEC STARWEB

Publié par

j'aimerais savoir à qui adresser le courrier résiliant le contrat avec K (enfin anciennement) mon contrat se termine fin septembre (ouf) presque 10 000€ pour aucun client. Je vois que les personnes qui ont voulu résilier avec K ont reçu leur lettre recommandée avec la mention (mauvaise adresse) je ne tiens pas à repartir pour un an. Merci pour votre aide, si quelqu'un a la bonne adresse.

Publié par

Bonjour Bernard

Vous avez le n° de siret de K ?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort