Résiliation d'un contrat irrévocable, urgent

Publié par

Affaire résolue car solution à l'amiable trouvée! Dernière modification : 10/03/2010

Publié par

BONSOIR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS
MOI ON MA CONSEILLE DE PORTER PLAINTE ET DE FAIRE OPPOSITION AUX CHEQUES

VOILA

Publié par

C EST LE PROCUREUR DU TRIBUNAL DE LA OU SE SITUE LE SITE QUI M A CONSEILLE DE PORTER PLAINTE ET ENSUITE DE FAIRE OPPOSITION SUR LE CHEQUE QUE J AVAIS ETABLI CAR APPAREMENT IL Y A DEJA TOUT UN DOSSIER SUR STAR WEB
PAR CONTRE EST CE QUE VOUS DISPOSER VOUS DU NUMERO NATIONNAL D EMMETEUR DU COMPTE STAR WEB CAR POUR ETRE A L ABRI DES PRELEVEMENTS LE BANQUIER NECESSITE CE NUMERO POUR POUVOIR BLOQUER TOUTE TENTATIVES DE PRELEVEMENTS
MERCI D AVANCE

Publié par

bonjour je suis nouveau et j'ai le meme probleme avec starweb!! offre de parténariat avec site gratuit.j'ai signer un contrat de 48 mois non rectractable et j'ai du cessez mon activité.
avez vous des conseille et que faire svp?
je suis auto entrepreneur et je vie,nt tout juste de démarer mon entreprise pour fermé 2 mois apres !!! merci !!

Publié par

bonjour je suis nouveau et j'ai le meme probleme avec starweb!! offre de parténariat avec site gratuit.j'ai signer un contrat de 48 mois non rectractable et j'ai du cessez mon activité.
avez vous des conseille et que faire svp?
je suis auto entrepreneur et je vie,nt tout juste de démarer mon entreprise pour fermé 2 mois apres !!! merci !!

Publié par

bonsoir je suis nouvelle je viens de signer avec star web apres je me suis rendu compte je dois payer 160 euros par mois .c'est plus du partenairiat dont je les ai contacte pour les dire que je ne suis pas d'accord.il doit repasser mardi je vous tiendrai au courant de tout

Publié par

autogreen29, vous pouvez m'écrire sur rosepoudree@gmail.com, je peux essayer de vous aider

Publié par

Je suis confronté à un problème d'escroquerie avec la société Starweb, créatrice de sites internet. J'ai signé un contrat dont les clauses n'ont pas été respectées par Starweb mais qui me demande néanmoins de régler les mensualités alors que le site n'existe pas.
Quelqu'un aurait il vécu la même situation et quelle solution a pût être trouvée ?
Merci.

Publié par

Une instruction judiciaire est en cours au tribunal de Guingamp, déjà une centaine de plaintes. Il faut porter plainte le plus vite possible. Vous pouvez avoir des informations en vous adressant à la direction départementale de la protection des populations pour les démarches à suivre mais en bref il faut adresser un courrier RAR au TGI Guingamp et se porter partie civile.

Publié par

Bonjour a tous,
URGENT
je viens de me faire avoir et viens de signer un contrat avec un 1er cheque de 601€. Je souhaite la resiliation mais la ste STAR WEB me dit que c'est impossible ???
En plus il me propose un geste commercial il me passe la mensualite de 168€ à 99€ mais on me dit qu'il ne faut pas resilier dans les 48mois
QUEL ARNAQUE comment j'ai pu!!!!!!
POuvez vous me renseigner pour les demarches ???
merci

Publié par

Bonjour, je suis nouvelle et je vous rejoint car je me suis fais escroquer(oh oui on peut le dire) par cette société Starweb (Kemenn) ..
1er visite par un commerciale au proposition plus qu'alléchante et prometteuse pour un site ultra design avec un super referencement. Et tout sa en plus nous dire que c'est un partenariat et que nous sommes une vitrine et qu'il nous fond une fleur et nous offre la création et la mise en pages...Magnifique..Donc j'ai signé ...sans méfiance et sans regardé le nombre de mensualités au dos du contrat et qui bien sur le vendeur avais ommis de me dire..
Et voila comment je me retrouve a payé en 1er des frais d'adhésion de 601 € ,puis mensualités de 190.16€ pour une durée de 48 mois ce qui nous fais au total 9728.68..Avec en prime un site que je dois remplir moi meme (la goutte pourquoi aurait t on payé une société si c'etait pour tous faire soi meme) et un referencement plus qu'inexistant puisque quand je tape mon metier et mon departement je n'apparais nul part..Bref j'ai les crises..que puis je faire pour arreter ces depenses inutiles ?? si pouvez me donnez des conseils je suis preneuse..Merci

Publié par

bonjour a tous
comme vous je me suis fait avoir 200eur pa mois sur 48mois
j ai contacté un avocat et ça m'a couté 500eur comme indemnitee pour casser le contrat+ 50eur pour l'avocat. je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.
j ai essayer l intimidation ca n a pa marché
j ai retrouvée la commerciale qui m avait menti via facebook
et j ai failli me retrouver avec une plainte sur le dos pour menace donc l'avocat est ce qu'il y a de mieux car ils doivent avoir plus d'avocats et de juriste que de webmaster. quels VOLEURS

Publié par

bonjour
comment avez vous fait pour trouver une solution amiable
merci beaucoup.....
je paie depuis décembre 2009 226.04 par mois
ma petite boite (auto entrepreneur) a cessée courant janvier , tous les papier ont été fournis
de plus mon mari à perdu son emploi.....

Publié par

bonsoir ou bonjour,

il faut écrire à la banque (celle qui fait les prélévements et demander les documents qu'ils ont reçu de la part de la société qui vous a vendu le site)

et vérifier les dates, si c'est votre écriture en plus de votre signature
(dans le cadre qui vous réservé)

bon courage à tous

Publié par

bonjour merci de votre réponse
j'ai déposé plainte au tgi de guingamp en décembre 2009 : jamais de réponse...
j'ai appelé parfip de nombreuses fois : suspension de 3 mois de prélèvement , aujourd'hui je reçois une relance comme quoi je n'ai pas payé : que faire ???
parfip m'a dit : laisser aller , c'est une relance électronique , d'ici 1 à 2 mois il y aura un recommander pour ensuite passer au tribunal . Mais vu que j'ai cessé toute activité depuis janvier , je devrais ne rien payer , mais.....
j'ai pensé prendre un avocat , et tout lui donner le dossier pour tout clôturer

Publié par

Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce message car moi aussi STAR WEB m'a roulé.
Comment avez-vous fait pour un arrangement à l'amiable.Merci de me répondre

Publié par

Bonjour

moi aussi j'ai signé avec StarWeb pour 226 euros par mois sur 48 mois.....
Nombreux appels téléphoniques et courriers et ils ne veulent rien lâcher.

J'ai appalé la DGCCRF qui m'a conseillé d'envoyer un courrier à la DDPP de mon département et de prendre contact avec un avocat

Vérifiez bien si vos contrats ont été remplis correcteemnt car comme souvent ils nous font signer très vite ils oublient de bien les remplir, cela peut jouer en votre faveur !!

Prochain post dès que j'ai plus de nouvelles.....

courage......

Publié par

Bonjour,
Si vous avez signé comme moi un contrat avec starweb, comment avez-vous fait pour vous sortir de leur contrat irrévocable ???
Ils m'ont refusé 2 x dans sortir, j'attends de la part de Parfip leur réponse ???
Si ça bloque je suis prête à me mettre partie civile avec d'autres personnes auprès du TGI de St Brieu car le dossier a été envoyé depuis peu chez eux.
J'attends avec impatience vos mails réponses
Merci

Publié par

IMPORTANT A LIRE
Je m'adresse aux dernières personnes qui ont laissé des messages.
Après avoir appelé la DGCCRF, ils m'ont conseillée de prendre contact avec un avocat qui se trouve sur le lieu de domiciliation de la société pour qui vous avez signé le contrat.
Pour les prélèvements, il faut les stopper.
D'aprés quelques échanges de mails avec d'autres personnes qui ont signé ces contrats irrévocables, ils ont porté plainte pour clause abusive sur les X mois dont on ne peut se défaire (contrat irrévocable) et pour défaut d'information (tout n'est pas dit lorque le commercial vient chez nous), on nous dit pas que le contrat est irrévocable, on nous donne pas le montant total, il n'apparait pas sur le bon de commande ou tout autre document.
La meilleure des choses est de consulter un avocat.
Un dossier est instruit au TGI de St Brieuc. On peut se mettre parti civil sur l'affaire. Je peux vous donner le numéro du dossier instruit.

Publié par

Bonjour, je vois que plus personne ne parle dans ce domaine cependant j'ai le meme probleme que beaucoup d'entre vous et j'en suis a:

envoyé lettre recommandée avec accusé a swtv
pris un avocat qui a egalement envoyé un courrier avc ar
je vais tenter de bloquer les prélevments qui n'ont pas encore ete effectués
swtv m'a envoyé une lettre pour me dire que je dois les appeller sous 8 jours....

Quels sont les résultats des proces, qui a réussi a casser le contrat? sur quelle(s) clauses avez vous joué?

Publié par

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous.
Pour l'instant pour ma part j'en suis à un courrier de mise en demeure à Star Web par mon avocate . . . on attend leur réponse toujours. J'ai stoppé les prélèvements également.

dossier à suivre . . .

BON COURAGE A VOUS TOUS

Publié par

Bonjour à tous,

Je me joind à vous dans cette danse du feu.
Pour ma part j'ai cesser les prélèvements depuis Aoüt 2010
j'ai reçu de leur pars (Parfip) un simple courrier avec écris en en tête
"recommandé avec accusé de récéption" afin de me réclamer la totalité .

Sur un papier que le commercial m'avait donné "charte qualité"
Il était écris : "Ces organismes sont le Crédit Agricole et la Banque Populaire ... elles nous diront si votre société est suffisamment solide financièrement."
Je suis aller voir ma banque le crédit agricole, pour leur demander des explications, pourquoi ont ils laissé passer ce leasing sachant que je n'avais pas les moyens d'avoir une telle lourdeur financière.
SURPRISE de ma conseillère .

1er: Nous n'avons pas le droit de donner des informations sur vos comptes bancaires à qui que ce soit.
2ème : Nous ne sommes pas partenaire avec eux (Hormis ces agences de leasing qui sont une filiale ce qui n'a strictement rien a voir)
3ème : Ils utilisent le nom de la banque a des fins commercial ce qui est strictement interdit.

Une photocopie de ce document est partis au service juridique du crédit agricole.
J'irais prochainement prendre des nouvelles de cette affaire.
Avoir une banque comme allié c'est un poid dans la balance loin d'être négligable, alors essayez de retrouver ce papier "charte qualité" courez vers votre banque et écoutez les réponses ... vous tomberez de haut.
Si ils ont plusieurs témoignages d'utilisation de leur image a des fins commercial , je pense pas qu'une société comme S.W. Multimédia résistera longtemps .

Publié par

Bonjour,

par soucis d'entraide, je me permet de donner un peu de nouvelles de mon probleme que j'a recement évoqué avec AFE.

Il en résulte que mon avocat a eu la société AFE au téléphone. mon avocat a marchandé avec eux pour un montant d'environ 500 euros a leurs payer afin de stopper ce litige. Pour rappel: le site n'a jamais été mis en ligne et j'avais décommandé mon site seulement une semaine apres avoir signé le contrat auprès de la commerciale itinérante.

Voyez vou, mon avocat m'a appellé et m'a dit: vous avez 2 choix, l'un de payer les 500€ que vous m'envoyez (plus 500€ht de frais d'avocat entre autre) et l'autre de rester a croiser les bras et attendre de voir ce qui se passe au risque d'avoir un procès...........bla bla bla......

Alors, c'est a très grand regret que l'on voit que la véritable justice n'existe pas et que celle-ci n'est qu'un business qui va contenter un peu tout le monde.

Vous me direz: Mais il ne fallait pas signer Mr, en tant qu'artisan vous etes intelligent alors vous ne deviez pas commettre la faute de signer un tel contrat (selon la loi, nous sommes intelligent, c'est une des raison pourquoi entre professionnels il n'y a pas de délai de rétractation). Je répondrais alors ceci: un artisan, est un être humain et celui-ci n'est pas parfait. il peut commetre des erreurs mais la justice était normalement présente pour corriger les erreurs de celui-ci, et aussi pour corriger et defendre les faiblesses.

Dans notre cas je dirais que le genre d'entreprise tel que AFE ou autre ne devrais pas exister puisque celles-ci abusent des faiblesses de l'etre humain mais aussi des grandes failles dans notre justice (qu'il faudrait corriger d'ailleur).

Que vais je faire?
Et bien, je vais payer, tout bonnement, payer avec une grande amertume, seulement parce que je ne veux pas y passer plus de temps...

En fait ce forum ne sert en vérité à pas grand chose: nous avons chacun pris un avocat qui est censé nous défendre et connaitre la loi, nous ne devrions alors pas avoir a parler et chercher des solutions à leurs place.

je tiens aussi a signaler que j'avait contacté l'asso ADCAPI par mail je n'ai jamais eu de réponse alors franchement je me pose la question de la puissance de celle-ci.

Publié par

bonjour à tous,
j'ai le même soucis avec starweb multimedia j'ai signé le contrat en mai 2010 je donne 380 euros par mois pour un site qui ne fonctionne pas et en plus je croyais que c'etait un abonnement de 2 ans mais un jour quand lorsque j'ai telèphoné a starweb il m'a appris que j'avais un engagement de 48 mois et irrevocable c'est honteux j'ai envoyé des mails, une lettre pour me repondre que c'est pas possible de résilier !
J'ai pas envie d'engager un avocat.
Si vous des solutions à mon problème contactez moi.merci

Publié par

chouchou43,
Retrouvez nous sur litige sur le contrat signé avec starweb, vous verrez qu'il y a 89 messages de nombreuses personnes. J'y suis.
Voyez immédiatement pour sortir de ce contrat à l'amiable en recommandé ainsi qu'un courrier auprès de la société de financement où vous demandez la même chose.
Si refus de tous je vous conseille de vous armer d'un avocat. J'en ai un qui se trouve sur le département où se trouve le siège de la société (du groupe Kemenn). Un dossier est d'ailleurs instruit depuis plusieurs mois au TGI de Saint Brieuc, je vous conseille de nous trouver sur le thème que je vous ai mis en haut de mon message et de lire les messages des autres personnes.
Cordialement