resiliation contrat abonnement tps

Publié par

bonsoir
abonné àTPS ,mon contrat initial comprenant la difusion de LCI ,celui ci à arreté d'emettre sur TPS ,ne le recevant plus est ce une clause de rupture d'abonnement avant date anniverssaire qui est est au mois de mars,ayant contacté TPS par TEL ils me conseille de mettre la nouvelle carte canal sat, pour le recevoir à nouveau ,mais je refuse toute migration ,je voudrais rompre le prelevement automatique ,sont ils en droit d'engager des poursuites
merci pour votre reponse

Publié par

Bonjour

As tu eu une réponse ?
J'ai refusé toute migration et cherche à sortir par anticipation et rencontre de plus des problèmes de réception partiels .
Merci d'avance

Publié par

Bonjour

As tu eu une réponse ?
J'ai refusé toute migration et cherche à sortir par anticipation et rencontre de plus des problèmes de réception partiels .
Merci d'avance