Réparation d'un telephone portable sans devis avec hausse du prix

Sujet vu 519 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 25/08/10 à 11:08
> Droit de la Consommation


Booste, Paris, Posté le 25/08/2010 à 11:08
1 message(s), Inscription le 25/08/2010
Bonjour, je vous contacte pour savoir qu'est ce que je peux faire dans cette situation.
Suite à des problèmes dans le fonctionement de mon iphone ( tombé à l'eau) , je le dépose donc dans une boutique proposant un service de réparation.
Je lui ai alors demander le coût de la désoxidation qui était ce qu'il me proposer afin de réparé mon iphone , et il ma dit oralement 50 euro.
Six jours après je reviens à la boutique pour récupérer mon iphone qu'on m'avait dit prêt. Et je le récupére un peu réparé puisqu'il s'allumai désormais et tout marchai sauf le rétroéclairage .Ce qui après 5 minutes d'utilisation se trouvai être très génant dans l'utilisation.

Mais le soucis c'est qu'au moment de payé on m'annonce une facture de 118 euro due a un changement d'une pièce mais qui a aucun moment ne m' a été annoncé par le vendeur .
Sur le coups j'ai accepter de payer pour récupérer mon iphone car je pouvais en avoir besoin pour que la responsabilité civile du responsable de la casse de mon iphone s'occupe de le réparer si jamais ce vendeur n'y arrivait pas.

Donc voila je résume , puis-je faire quelque chose dans cette situation du fais que la personne m'annonce un devis oralement de 50 euro et que au final je me retrouve a 118 euro sachant que je n'ai pas été prévenue des opérations suplémentaire mais que j'ai payé sur le moment et que au final mon telephone ne marche donc pas complétement ?

Je vous remercie de l'attention porté a ma question.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]