Renouvellemnt guarantie canapé

Publié par

bonjour,
j ai acheté un canapé, au bout de 11 mois une couture a laché suite a une contrefacon au montage du canapé.(guarantie d un an)
le magasin me le remplace, mais je me pose la question si la guarantie est reconduite avec le nouveau canapé. si il repart a zero ou pas? et si je peut ele reclamer?
merci d avance Dernière modification : 04/11/2007

Publié par

Bonjour.

La garantie contractuelle n'est pas renouvellée sauf volonté contraire du magasin.

Ceci dit, en toute hypothèse, vous continuez à bénéficier de la garantie légale des vices cachés qui elle, n'est pas limitée dans le temps..

__________________________
Cordialement.