Remboursement suite à un achat

Publié par

Bonjour,

je viens d'acheter une pièce d'occasion dans une casse auto près de chez moi.

Hors, une fois celle-ci montée elle ne fonctionnait pas.
J'ai donc demandé le remboursement de celle-ci 2 jours après mais ils ne veulent rien faire hormis me changer celle-ci.
Ai-je le droit de demander le remboursement?

Merci

Publié par

Bonjour

Vous pouvez demander le remboursement que le vendeur n'est pas obligé d'accepter.

Il vous propose un échange de la pièce, que vous devriez accepter.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort