Remboursement problème avec un huissier

Publié par

bonjour pat 76
merci pour cette réponse qui me comble et me fais du bien
bon wee-kend à vous également
et surtout beaucoup de bonheur à votre fils car vous connaissez bien la loi
et c'est que ces gens là profite de l'ignorance des gens
cesont des escrots qui aiment l'argent facilement gagné
quand on voie que la loi les autorises à prendre 150 euros voir plus pour des frais de dossiers argent facilement gagné>.Alors qu'il n'y a qu'une seule page cher le papier recyclé
bonsoir pat76
Patou

Publié par

Bonjour Pat 76
il y avais quelques temps que l'on ne c'étais pas parlé
Donc la semaine dernière relance sur mon répondeur de l'huissier qui me demande de le rappeler rapidement sinon procédure je ne comprends pas bien leur manège car au mois de mars il me donnais 8 jours pour payer
donc celà veux dire qu'il n'on rien

Publié par

Bonjour,

Manifestement vous ne savez et ne saurez pas vous défendre seule.

N'hésitez pas à solliciter l'aide juridictionnelle, demandez à ce qu'un avocat et un huissier vous soient désignés.

Avec un avocat, vous serez déjà soulagée d'un poids.

Cordialement

Publié par

Bonjour patou

Laissez l'huissier mariner dans son jus d'infractions à la procédure de recouvrement.

Comme vous l'indique alterego, vous pouveze éventuellement demander l'aide juridictionnelle pour bénédicier des conseils d'un avocat.

Pour l'instant je présume que l'huissier n'a aucun titre éxécutoire en sa possession car dans le cas contraire il n'aurai pas manqué de vous le signifier.

Une ordonnance en injonction de payer est caduque si elle n'a pas été signifiée dans les 6 mois suivant la date de sa délivrance par un juge.

Un jugement susceptible d'appel devient caduque si il n'a pas été notifié dans les six mois suivant la date de son prononcé.

Donc, laissez l'huissier dans l'ignorance.

Votre répondeur fonctionne mal et n'enregistre pas tous les messages téléphoniques...

Par ailleurs, vous n'avez toujours pas de preuve que vous avez affiaire à un hussier à moins que vous n'ayez ses coordonnées à communiquer au forum.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour pat76
j'espère que vous avez passé de bonne vacances
je suis rentrée le 18/08/2012 et dans ma boîte aux lettres trois courriers vraiment simples et marqués en gros caractères AVIS D'HUISSIER
ils me demandent seulement de les contacter je ne sais même pas pourquoi maus je crois savoir que c'est encore cofidis/crédirec alors l'huissier que j'avais avant est à saint calais dans la sarthe je ne suis pas de seine et marne mais de la sarthe et maintenant ces nouveaux huissiers sont des bouches du rhône ,à berre l'étang exactement
ils veulent m'avoir à l'usure ou à l'intimidation