Remboursement frais de stage

Publié par

j'ai effectué mon stage de deux mois en mai et juin 2008.Je suis en terminale bac pro.J'ai donc apporté les documents necessaires a la rentrée de septembre pour pouvoir me faire rembourser mais l'intendante m'a annoncé que le delai été depassé et qu'il aurait fallu que je vienne directement a la fin de mon stage donc en fin juin.
Ma question est la suivante y'a t'il un delai a respecter?Qu'est ce que je peux faire pour me faire rembourser?Y'a un t'il un courrier type que je pourrais lui envoyer pour lui rappeler que j'y ai droit?merci Dernière modification : 02/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vous avez dû signer, je pense, une convention de stage. Que dit cette convention sur ce point ?

Publié par

j'ai signé l'annexe financiere, le lycee egalement ainsi que l'entreprise.
Il est indiqué : (note de service n°93-179 du 24 mars 1993 relative au remboursement des frais d'hebergement, de restauration, de transport et d'assurance des eleves stagiaires en entreprise).Et plus bas transport : si un eleve ne peut pas utiliser le transport scolaire habituel, le remboursement des frais de deplacement s'effectuera a raison d' un aller retour par jour sur la base des tarifs sncf 2eme classe, pour un trajet egal ou superieur a 6km.
Moi pendant mon stage de 2 mois jai fait le trajet en voiture j'effectué 40kilometres par jour.
Quelle courrier pourrais je lui faire parvenir car il n'y a noté nulle part qu'il fallait respecter un delai?Qu'est ce que je peux faire?

Publié par

bonjour , n'y a t-il rien dans votre contrat stipulant que celui-ci est valable pour l'année scolaire en cours , donc dans votre cas 2007/2008 ? car dans ce cas il aurait été logique de demander le remboursement dés la fin du stage et non pas d'attendre le début de l'année scolaire 2008/2009 date à laquelle votre contrat n'est plus valable ! Domi