Remboursement credit par anticipation

Publié par

Je souhaites rembourser deux credits auto que j'ai contractée en décembre 2012.
Mon premier prelevement était en janvier 2013.
Le montant emprunté pour le premier credit est de 9000 euro remboursement en 60 échéances de 218,41 mon deuxieme est de 7040 euro en 60 échéances de 171,93.
A ce jour j'ai remboursée deux mois pour chacuns.

J'ai demandée a ma socièté de credit de m'indiquée pour etre plus sure le montant que je devait leur rembourser par anticipation pour l'un des credit il me demande 9195,98 euro alors que j'ai deja remboursée 436,82euro et pour l'autres credit il me demande 7193,29 euro alors que je leur est deja remboursée 343,82 euro.

Pour résumer: moi je pensait en comptant les deux crédits rembourser en tous 15 259 euro et eux me demande 16 389,27 euro en me disant que c'est les interets.
Est ce normal une différence de plus de 1100 euro?

Publié par

Regarder bien sur votre contrat les conditions de remboursement par anticipation et pour plus d’informations lisez ce lien : http://www.cbanque.com/credit/remboursement-anticipe.php#