Remboursement d'un cautionnaire

Publié par

Bonjour,

Voila je viens vous demandez un renseignement car je ne trouve pas la réponse. qui es la suivante:

Suis-je obligé de remboursé un cautionnaire d'un prêt, apres que le réglement de la dette soit soldé?

Cordialement Batryox

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si la question est de savoir si la caution qui a payé la dette pour le compte d'un débiteur défaillant peut se retourner contre celui-ci la réponse est oui bien évidemment car la dette existe toujours, c'est le créancier qui a changé.
cdt