Remboursement d'articles réexpédiés non reçu

Publié par

Bonjour,
J'ai commandé mi-octobre un article à la Redoute, qui ne me convenait pas. Je l'ai réexpédié par relais-colis. Le colis a bien été réceptionné par la Redoute, cela figure sur le site internet. Le remboursement par lettre-chèque est mentionné comme ayant été expédié par la Redoute le 21 novembre. Donc pour eux l'affaire est réglée.
Or, moi, je n'ai pas reçu la lettre-chèque en question.J'ai contacté à quatre reprise le service client pour avoir des précisions, (à 0,34 cts la minute....) sans succès. Les personnes répondant au service téléphonique récitent toujours le même discours: nous sommes désolés, problèmes technique, vous allez être remboursé dans les 5 jours, ..etc... et j'attends toujours cette lettre-chèque.
Quels sont les recours possibles dans ce cas?
Merci pour votre aide ou vos suggestions.

Publié par

Bonjour

Vous envoyé une lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous mettez en demeure La Redoute de vous adresser au plus tard dans les 8 jours à la réception de votre lettre, la lettre-chèque quevous avez réclamée plusieurs fois au téléphone et que l'on vous avait affirmer qu'elle vous avait été envoyée alosr que vous n'avez rien reçu à ce jour.

Vous précisez que faute d'voir obtenu satisfaction dans le délai précité, vous laisserez le soin à la juridiction compétente de trancher le litige.

Vous garderez une copie de votre lettre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort