Remboursement anticipé crédit immobilier

Publié par

Actuellement en plan de surendettement, je vends mon appartement afin de rembourser mes dettes et sotir de cette situation. Y a-til un moyen de contester les frais de remboursement anticipé que le crédit immobilier me réclame ? Merci d'avance.

Publié par

Bonsoir,

En principe, lors d'un remboursement anticipé de crédit, il y a très souvent des pénalités à régler

Je pense que lors de la signature du crédit, vous avez du obtenir un échéancier, avec toutes les conditions générales mentionnant très certainement sur un paragraphe : remboursement anticipé !

A vous lire

ly31