Relance credirec qui veut me faire payer une créance anciennne

Sujet vu 700 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 05/05/09 à 11:28
> Droit de la Consommation


steffy84, Vaucluse, Posté le 05/05/2009 à 11:28
1 message(s), Inscription le 05/05/2009
Bonjour,
Je viens d'être contactée ce jour par une charmante personne de credirec me réclamant un montant sur une créance qui date de 1999, concernant un crédit voiture.
Suite à des problèmes financiers, j'ai eu des impayés, la socièté ford a récupérer le véhicule en 2000 et l'a vendu aux enchères.
Quelques temps aprés, j'ai eu la visite d'un huissier pour le réglement du solde. Commej'avais une procédure de surrendettement en cours il a laissé tombé l'affaire.
Ma procédure de surrendettement a été annulée suite à ma perte d'emploi et au fait que je ne pouvais plus régler les créanciers, donc rebelotte huissiers et cie. En 2007 l'huissier qui suivait mon dossier à Nice a renvoyer le dossier à Ford avec une insolvabilité. Enfin mes droits bancaires sont revenus au normes en 2008.
Mon créancier à transmis la dette à Credirec qui m'a appelé ce jour alors que je n'ai plus de logement et que je suis hébergée en famille, pour me réclamer le solde dela créance, et il me semble que la conseillère m'a dit au téléphone qu'il avait racheté ma dette au créancier et m'a parlé du titre éxécutoire.

Je sais que Ford avait un titre éxécutoire sur cette créance,mais dans le cas d'une cession de la créance est-ce que ce titre est valable pour le nouveau créancier. je viens de retrouver mes droits bancaire et je crains les suites surtout que je dispose de 647 euros par mois pour vivre et que la gestionnaire du dosssier ne veut rien entendre, et je ne voudrais pas qu'on me fiche au ficp.

Pouvez vous me répondre car je m'inquiète beaucoup

Steffy84

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]