Reconduction abusive canal + canal sat

Sujet vu 345 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 04/10/11 à 20:41
> Droit de la Consommation


anhcyril, Aude, Posté le 04/10/2011 à 20:41
1 message(s), Inscription le 04/10/2011
Bonjour,
Je suis écœuré par ce qui nous arrive.Mon ami à résilié les 2 abonnements canal + canal sat,la résiliation a bien été prise en compte par retour de courrier. Mon ami est partis en voyage aux USA, il a les preuves,j'ai répondu à l'appel d'un commercial qui me proposait une réduction des 2 abonnements, je lui ai dis que le titulaire du compte était en voyage, il m'a dit qu'il le rappellerait à son retour de voyage et qu'il envoyait un courrier, chose qu'il n'a pas faîte, par contre l'abonnement a été reconduit d'1 an suite à ce courrier qui nous remerciait de notre fidélité.
Mon ami a envoyé un recommandé pour dire qu'il n'a jamais été contacté et voulait le bon de restitution,pas de nouvelles et j'ai eu des tensions avec mon ami qui ne veut pas payer et a arrêté le prélèvement.C'est du vol pur et simple d'un commercial menteur.
Je suppose que mon ami titulaire du contrat va être harcelé par un service contentieux,que faire ?. Voir la presse,déposer plainte,écrire à un ministre ? Merci de votre réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre
pat76, Paris, Posté le 05/10/2011 à 18:33
8727 message(s), Inscription le 28/06/2011
Bonjour

Pour l'instant vous attendez un éventuel courrier de relance par le service contentieux. Si vous en recevez un, revenez sur le forum où nous vous indiquerons les textes du Code de la Consommation et du Code Civil à opposer au créancier.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]