Recevoir un courrier pour passer chez un huissier prendre connais

Publié par

Bonjour,
je viens de recevoir un courrier pour passer chez un huissier prendre connaissance d'un acte CDT ITERATIF FINS SAISIE VTE +535E TITRE SIGNIFIE.
cela concerne une dette de 1991 sur un crédit auto que je pensais réglée.
l'huissier m'a prévenu que j'avais 8 jours pour rembourser sinon il venait saisir mes biens.
actuellement j'ai un dossier de sur-endettement depuis 3 ans qui se déroule bien mais cette nouvelle dette n'est pas dans le plan .
que doit je faire et l'huissier peu t'il me saisir mes modestes biens
qu'elle sont mes droits devant l'huissier
merci pour votre réponse
cdt msanches

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Aviez-vous reçu un titre exécutoire concernant cette dette ?

Avez-vous pu vérifier les coordonnées de cet huissier ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL