"arnaque" sur date de première mise en circulation

Publié par

Bonjour,
je viens d'acheter un véhicule chez un concessionnaire PEUGEOT. Sur la fiche du véhicule, il est indiqué que la première mise en circulation date du 01/08/2010...et à ma grande surprise, quand je reçois la carte grise du véhicule (payée par moi-même, mais toutes les démarches sont faites par le concessionnaire) je me rends compte que la date de première mise en circulation réelle est du 01/02/2010...

Sur la facture du véhicule...la date indiquée est du 01/08/2010...

Que puis-je faire...? ? ?

Le directeur de la concession veut me rencontrer pour arranger cela "à l'amiable" ?

Que puis je exiger ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

Vous prenez les cotations Argus pour le type de véhicule et vous réclamez la différence entre février et aout 2010

S'il vous propose plus que cette différence, acceptez

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains