Probleme de voiture après l'achat chez un concessionnaire

Sujet vu 297 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 01/04/09 à 18:35
> Droit de la Consommation


Jaël, Pas-de-Calais, Posté le 01/04/2009 à 18:35
1 message(s), Inscription le 01/04/2009
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter pour un éventuel conseil.
Je suis une jeune étudiante et j'ai acheté ma première voiture il y a deux mois, chez un concessionnaire renault, une clio automatique de 43000Km. Depuis mon achat, je cumule les problèmes. En deux mois, j'ai été chez le garagiste 7 fois. J'ai été compréhensive jusqu'à maintenant mais je commence à perdre patience. Le problème de cette voiture est qu'elle cale et elle ne redémarre pas toujours(j'ai calé en plein milieu d'un carrefour d'une grande ville, en passant ma troisième et dans l'impossibilité de redémarrer; elle a aussi calé à un feu rouge, sans redémarrage possible pendant 10min,...). J'ai l'impression de mettre fait avoir. Mon entourage me dis que je me suis fait arnaquer. Le vendeur me disais pourtant que je n'aurais aucun souci, que c'était une jeunes voiture avec peu de kilomètres, quasiment neuve!
Seulement, il y a peu de temps, j'ai entrepris des recherches par internet sur les clio automatiques. J'ai constaté que les clio automatiques ont énormément de problèmes aux environs de 40000/45000 Km. Par ailleurs, le garagiste m'a déjà changé une batterie et une éléctrode(un truc du genre) et je n'ai jamais eu les factures pour la garantie des pièces, j'ai l'impression soit qu'il ne m'a rien changé, soit qu'il m'a mis de l'occasion. Les problèmes continus, car le garagiste me dis qu'il ne sais pas vraiment d'où vient la panne.
Pensez vous qu'il y est un recours possible pour un éventuel remboursement? Car je ne supporte plus cette voiture. Il s'agissait tout de même d'un vendeur professionnel de chez renault, il devait connaître les problèmes des clio automatiques. D'ailleur il m'a vendu cette voiture à 43000Km, là où commence les problèmes.
Je vous remercie d'avoir prêté attention à mon courrier et j'éspère que vous pourrez m'éclairer sur d'éventuels recours ou tout simplement me dire si il n'y a rien à faire.
Cordialement.
Melle De Saint Riquier

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]