Probleme paiement credit revolving huissier

Publié par

Bonjour,

Depusi plusieurs mois je rencontre de grosses difficultés pour payer mes mensualités de credit.
J'ai tout d'abord demander un reprot à la socité , ce qui a été refusé.
Chaque mois les prélèvements se présentent mais ne sont pas honorés ( et j'ai en plus des frais bancaires).
Je leur ai adressé un courrier en leur demandant d'échelonner ma dette d'environ 3500 euros à partir du mois d'octobre pour un maximum de 125 euros par mois (mon courrier date de la semaine dernière).J'attend en effet une aide de ma famille qui est à l'étranger...
Mon problème est mon découvert qui me plombe et que j'essaie de combler au plus vite!!...
Mais je les ai eu au téléphone aujorud'hui et j'appris que mon dossier a été transmis à un huisser.
On n'a pas voulu me dire ce que cela impliquait.
Que va t il se passer?Pourrais je demander à l'huisser un échelonnement de ma dette?Devrais je tout payer d'un coup?Va t on me saisir le peu de bien que j'ai ( je vit en couple mais mon ami ne travaille pas actuellemnt...).

Dans l'attente d'une réponse rapide.

Merci d'avance

Publié par

bojour,
tous d"abors pas de panique ils te foutent la trouille, tu vas avoir droit au recouvrement amaible qui va te harceler j'espére que tu ne leurs a pas filer ton téléphone ,là, tu leurs propose bien sur moin de 125€ en leurs expliquant que dés que ta situation va s'arrangé tu l'augmentera tous ça en courrier recommandée avec AR , bien souvant ils acceptent, cela vient de m'arriver ,je les paient par chéque en attendant que ma situattion bancaire s'arrange, cela n'a pas été facile mais il faut y croire, va voir le site E-litige.com rubrique recouvrement c'est super claire.
salut et courrage

lapige