Problème mécanique sur un véhicule récent

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté un Touran Wolkswagen neuf en juillet 2007, garanti 2 ans, chez un concessionnaire agréé en Belgique.
Aujourd'hui j'ai un problème de direction : diagnostic d'un réparateur agréé (coût 93.11 TTC) : Boitier de direction à remplacer 975 euros plus 320 euros de main d'oeuvre.
Est-ce normal pour un véhicule de 4ans et demi?
Y-a-t-il des recours?
Merci beaucoup de votre réponse.

Publié par

Bonjour

Vous avez acheté le véhicule en Belgique, donc saisir une juridiction belge.

Vous pouvez également prendre contact avec le constructeur pour expliquer le problème.

Vous avez envoyez une lettre recommandée avec avis de réception à votre vendeur pour l'informer de la situation?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort