Probleme de credit révolving

Sujet vu 381 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 29/02/08 à 07:25
> Droit de la Consommation


Jlouiscool, Posté le 29/02/2008 à 07:25
1 message(s), Inscription le 29/02/2008
Bonjour,

Je me retrouve dans une délicate situation.(MONTANT DU CREDIT : 5000€)

En effet, mon ex compagne a souscrit un credit revolving chez COFIDIS et je me suis mis co-emprunteur. Ce credit a été soldé en totalité, mais le problème est que j'ai demandé a mon ex compagne de clôturer ce contrat, chose qu'elle n'a pas faite et elle a réutilisé la reserve d'argent a mon insu(croyant que le compte avait été clôturé). une partie de cette reserve a été utilisé alors que j'étais toujours au domicile familial d'après les dates figurant sur les relevés(info COFIDIS).

COFIDIS m'a fait un premier rappel pour des mensualités impayées avant poursuites. après une conversation avec le service client pour exposer la situation, mon ex compagne m'etablit une attestation sur l'honneur(à la demande de COFIDIS) pour me desengager de ces impayés. Chose faite et nouveau contrat au nom de madame, je reçois à nouveau un rappel pour des mensualités impayés que j'ai dû régler cette fois pour m'éviter des ennuies.

ma question est la suivante : - Comment je peux me défendre dans cette situation?
- Est ce que j'ai un moyen de recours?

je n'ai jamais recu de relevés et de lettre emanants de COFIDIS à mon nom avant ces lettres de rappel, je me retrouve dans le flou le plus complet sachant que je me suis séparé en de mauvais termes avec mon ex compagne.

Merci pour votre elairage.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]