Probleme credirec et cetelem

Publié par

Bonjour,
Bonjour, j'ai contracté en janvier 2001 un crédit cetelem, je n'ai pu rembourser ce crédit. Aujourd'hui credirec me demande la somme de 20 000 €. j'ai un titre exécutoire et un jugement contradictoire du tribunal datant du 23 janvier 2003 ou comparaissait
CETELEM et moi même alors que je n'y suis jamais allé. Credirec peut il me réclamer cette somme vu que c'est CETELEM qui comparaissait au tribunal. Merci de votre aide

Publié par

Bonjour

Est-ce que le jugement vous avait été signifié par voie de huissier en 2003 ?

CETELEM a pu mandater Credirec pour recouvrer la somme ou Crédirec a racheté votre dette à CETELEM.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort