Problème avec le site phone and phone

Publié par

Bonjour,
Le 25/09/2010, j'ai acheté un téléphone sur le site de PHONE AND PHONE, en proposant mon ancien téléphone en reprise pour un montant de 190€. La commande s'est bien passée, et dans la journée, j'avais reçu une lettre confirmant la reprise de mon téléphone à 190 € et ils me rassurent qu'ils allaient m'envoyer une enveloppe à bulles afin que je leur retourne mon ancien téléphone en sécurité. Après plusieurs appels, mails au service client et après plusieurs participations sur des forum internet, j'ai reçu il y a une semaine un premier appel du service client qui me précise que la reprise à 190 € est ok et que je recevrai une enveloppe à bulles sous dizaine, sauf que dans le mail qu'il m'envoie, il précise un montant de 110 €. Depuis ce jour, le site maintient cette valeur de reprise à 110€.
Ce site a mis 6 mois pour prendre véritablement en compte ma demande pour l'envoi de cette enveloppe à bulles, et en ce moment leur excuse de ne pas faire la reprise à 190€ c'est que je n'ai pas réclamé l'enveloppe à temps. ( Je tiens à dire que j'ai des preuves pour prouver mes appels et mes mails à leur service client depuis le mois de janvier)
Je me demande donc si légalement, sachant le fait qu'ils n'ont pas respecté leur engagement vis- à- vis de mois en ne pas me livrant l'enveloppe à bulles à temps, est- ce qu'ils ont le droit de réduire cette valeur de reprise? Et est-ce qu'ils ont le droit d'agir ainsi, en me mettant au pieds du mur? Car ils avaient bien précisé que soit j'acceptais cette reprise de 110€ soit tant pis pour moi - en sachant que leur engagement initial est de 190 €.
Je ne sais plus qui faire car je me sens bernée par ce site.
Merci d'avance,

Publié par

Bonjour andriat11,

Nous prendrons contact avec vous aujourd'hui pour vous donner plus d'informations concernant votre reprise.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.