Problème avec la formation culture et formation

Publié par

bonjour je suis menacer par culture et formation je reçois des e mail et des lettre de Joseph il mon dit qu'il attendait l'injontion du juge et qu'il viendrai avec un huissier cher moi a partir du 26 mars que dois-je faire eseque je doit aller voir un avocat pour avoir des renseignement sur eux ou dois-je porter plainte et que dois-je dire a la police merci de me répondre au plus vite car cela me fait peur je ne veut pas me faire sesire ...merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

avez-vous parcouru le forum qui a déjà fourni bon nombre de réponses pour tous ces organismes d'école par correspondance

En l'état il faudrait un titre exécutoire que Joseph n'a pas. Ses menaces n'ont aucune valeur

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains