Probleme avec mon auto ecole

Publié par

je suis inscrite dans une auto ecole depuis mai,ayant demenagé et ne trouvant aucune auto-ecole acceptant les transferts de dossiers je me suis retrouvée dans une auto ecole à 20min de chez moi.
aujourd'hui le soucis c'est qu elle ne reponds plus a mes appels donc aucun rendez-vous ,avant elle m oubliait sans prevenir ou en me prevne=ant une heure a peine avant.
apres je paye pour deux heures mais n en fait qu'une et demie parce que j habite loin
que puis-je faire pour qu elle me prenne au serieux surtout que mon code va expiré.
cordialement Dernière modification : 17/10/2008

Publié par

Pourquoi ne pas adresser un courrier au Préfet de votre département ?
Ça va certainement bouger.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac