Problématique au niveau de ma facture

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement abonnée chez SFR. j'ai pris un forfait bloqué MTV extra large qui été en promotion 26.90 pendant six mois au lieu de 29.90 avec l'option suivante: internet illimité a 4.90 au lieu de 9.90
une fois ma commande validé je reçois ma facture d'un montant de 39.80 avec le décompte de paiement suivant:edition spéciale extra large: 29.90 et option pass surf internet: 9.90
En aucun cas je devrai payer ce montant la puisque ce n'était pas le montant indiqué lors de validation de ma commande.
QUE puis je faire pour régulariser la situation?

Publié par

Bonsoir,

Bizarre ce problème.
SFR est un des opérateurs les plus "réglos". Peu de réclamations les concernant sur ce forum...
Moi même abonnée SFR, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise pour mes changements d'abonnement.

Valider une "commande" est une chose, mais avant de la valider, avez-vous bien lu - entre les lignes entre les mots - leurs conditions ???

Si oui,
envoyer leur une LR/AR :

SFR / SERVICE CLIENT
TSA 91121
57757 METZ CEDEX 09

__________________________
Cordialement.

Publié par

Comme votre "commande" a été validée sur le net.

Communiquez nous donc l'adresse du site pour lire les termes et conditions exigés de SFR.
Ce sera plus simple.

__________________________
Cordialement.