Prelevement via empreinte bancaire

Publié par

Bonjour,

Un prélévement via empreinte bancaire, sans facture préalable, et sans justification du montant prelévé, peut-il être valable en Europe?
(Le pays exact est la Suéde)

Le problème concerne Avis (location de voiture) de Stockholm et moi-même. Quel droit s'applique sur ce différent? Le droit français peut-il être applicable?

Cordialement,

Marie

Publié par

Le droit qui s'applique est celle du lieu de l'exécution du contrat. Si vous avez loué une voiture en Suède, il faut voir avec la loi suédoise.