Portail automatique et sécurité

Publié par

Bonjour,
jeudi dernier notre chat est mort coincé dans notre portail à 2 battants automatique.
quand je suis arrivé il y a fallut que je tire sur un coté pour dégagé l'animal.
le mécanisme de pression n'as pas du fonctionné.
Les cellules son placées a l'exterieur à 40 cm du bas.
j'ai envoyé une lettre recommandée au poseur pour lui rappeler les faits et il intervient mercredi prochain.
quels sont mes recours???
Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour.
pas de réponse??

Publié par

Bonjour.
la société est intervenu fin décembre et pour toute réponse de l'intervenant.
j'ai eu droit à "je ne sais pas ce qui c'est passé".
je lui ai dit que je ne pouvais pas me contenter de ce motif et il m'as dit que la direction devrait m'appeler .
depuis rien bien sur!!!!!!!!!!!.
je suis un peu catastrophé que le portail puisse tuer ou blesser et sans avoir d'explications

Publié par

Bonjour.
suite à cet accident j'ai eu pas mal de soucis avec ce portail.
refus d'ouvrir, de fermer changement de cellule etc soit 4 ou 5 interventions.
ce matin le portail s'ouvre normalement ,je pars faire des courses croyant que celui ci se referme,je revient et trouve celui ci ouvert.
ayant cru à une fausse manip je réssaie de nouveau et rien.
je débraie les moteurs pour mettre les mettre à 45°et toujours rien.
quels sont mes recours car j'en ai un peu marre de voir l'entreprise tout les 2 mois.
j'ai payé ce portail assez cher
merci de vos réponses