Plan travail livré non conforme

Sujet vu 366 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 18/04/12 à 11:01
> Droit de la Consommation


mayabelle, Hérault, Posté le 18/04/2012 à 11:01
1 message(s), Inscription le 18/04/2012
Bonjour,

Suite à l'achat d'une cuisine chez Ikea, nous avions une partie de notre ilot avec plan de travail sur mesure, délai de 4 à semaines avec livraison à domicile.

Une fois ce délai écoulé, pas de nouvelles, on prend contact : la caissière a oublié de scanner l'article donc la commande n'est jamais partie.
On refait les opérations nécessaires en magasin et on nous donne une nouveau délai de 4 semaines.

Arrivé au bout des 4 semaines,pas de news, on reprend contact ( avec toujours utero surtaxé) : souci informatique lors de l'envoi commande à leur fournisseur allemand donc rebelote 3 semaines d'attente et on nous informa que nous aurons droit à un geste commercial...sans + de précision.

Avec un peu de retard et une date et horaire imposé par le transporteur ( de 12h à 17h ce qui a obligé mon mari a prendre une 1/2 journée de congé...), on reçoit la livraison, enfin, 4 colis au lieu de 6 (marqué sur le bon lors de la signature), mais pas possible d'ouvrir le colis car très renforcé et livreur pressés.
Entre temps aucune news d'un geste commercial.

Aujourd'hui nous avions enfin la main d'oeuvre pour fixer ce plan de travail et son bar (planches sur mesure aussi) : en déballant ce n'est pas du tout la bonne couleur......
Mon mari travaillant très tard, un enfant à la maison et moi enceinte à terme (je dois accoucher d'un moment à l'autre), le temps nous a fait défaut. Bébé arrive et toujours pas de cuisine au bout de 3,5 mois....

Quels sont nos recours?

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]