Pièces détachées-réparation

Publié par

Bonjour,
Un commerçant m'a vendu il y a 2 ans un appareil electronique qui vient de tomber en panne.Il m'affirme ne pas pouvoir le réparer aujourd'hui puisque le fabricant ne fournit pas les pièces détachées nécessaires à la réparation.
Quel est le recours possible.Le commerçant et le fabricant n'ont -ils pas l'obligation de réparer et fournir les pièces si peu de temps après l'achat
Merci pour votre réponse

Publié par

Bonsoir, si votre appareil n'est plus sous garantie, c'est cuit, aucun texte (Code de la Consommation) n'oblige le fabricant à fournir les pièces nécessaires à la réparation, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,
je suis journaliste et je prepare un reportage sur les difficultés des consommateurs avec leurs achats. pourrions nous discuter de ce qui vous est arrivé ? n'hésitez pas à me contacter à journalistecd@yahoo.fr
merci à vous