Personne agée abusée par un électricien malhonnête

Publié par

bonjour
ma maman âgée de 86 ans a dû faire refaire son tableau électrique obsolète. Nous avons fini par trouver un électricien. La note fût salée : 2000 euros.

Dernièrement, elle a eu affaire à un autre électricien pour un nouveau problème dans la maison. Ce dernier lui a dit que le travail était mal fait , et que au niveau du coût cela n'aurait jamais dû dépasser les 1000 euros.

Apparemment,cet électricien a trompé ma maman. Y a-t-il un recours ? Merci par avance.

Publié par

Bonjour

Prenez contact avec les services de la répression des fraudes de votre département pour leur expliquer la situation.

Le premier électricien avait établi un devis avant de procéder aux travaux?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort