Panne lave linge le sav ne veut pas prendre la garanti en compte

Publié par

Bonjour,

j'ai acheter une machine a laver de marque bosh il y a 11 mois dans un magasin discount, elle vient de tomber en panne, le réparateur est venu et a diagnostiqué que la cuve etait percé apparemment par une piece de monnaie.

Le filtre a peluche commencait a se casser bien avant que la cuve ne soit percé, Il ne prenne pas la garanti en compte pour ce genre de probleme, j'ai donc un devis de reparation de 404 euros et 77 euro de frais de deplacement

sont il dans leur droit sachant que la garantie se termine le 30 mai 2010.

Cordialement. Dernière modification : 10/05/2010

Publié par

Bonjour, la réponse est logique, lisez votre contrat chapitre exclusion de garantie, vu les frais de réparation (plus de 404 euros), il vaut mieux acheter une nouvelle machine neuve, évitez les sites discount de vente à distance (que des ennuis), cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM