Mon ex ouvre des credit sous mon id

Publié par

Bonjour,
recherche des infos pour m'en sortir.
Mon ex petit ami ouvre des crédits à la consommation a partir d'une carte que j'ai ouvert il y a maintenant plus d'un an et en utilisant mon identité les maisons de crédit me relance et ne me comprennent pas et mon ex a disparu de la circulation
J'ai fais une main courant et envisage de porter plainte mais je ne veux pas subir le stress d'une procédure trop longue comment m'en sortir rapidement et sans être fiché à la banque de France svp. Dernière modification : 19/06/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bnjour,

Il faut absolument déposer une plainte. Une main-courante ne sert à rien dans ce cas.
Voyez également avec votre banque afin qu'elle refuse tout paiement émanant de cette carte. Pour cela, il faudra comuniquer à la Banque la preuve de votre dépôt de plainte pour vol.

Agissez très vite.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL