Opposition sur une facture

Publié par

bonjour j'ai fait un forfait mobile a mon ami mais je ne suis plus avec et je continu a lui payer. mais il me fait des facture affreuse zet je ne peu pas les payer, lui me dit qui a envoyer un mandat qui a apeler la poste pour savoir si ete en cour d'envoie mais tj rien. il me dit que c en cour mais en attendant je ne serais pas la payer j'ai des enfants.
je voudrais savoir si je peu faire opposition sur cette facture pour moi m'en sortir? Dernière modification : 10/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vous avez souscrit un contrat, vous pouvez en demander la résiliation. L'avez-vous fait ?

Publié par

mon contrat est pour 2 ans aussi comment je doit je faire

Publié par
Marion2 Modérateur

Demandez à modifier le forfait et prenez un forfait bloqué (le moins cher) et (ou) demandez à votre ex ami de vous remettre ce téléphone.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci vous croyer que sfr voudrons changer mon forfait contre le forfait bloque car ca fait que 3 mois qui a ce tel

Publié par
Tisuisse Administrateur

Qu'est-ce que cela vous coûte de poser la question à SFR ?