Opposition administrative pour non paiement de facture

Publié par

Bonjour,

Explication du problème : Je disposais d'un abonnement téléphonique dans un appartement que j'ai du quitter. Etant sans logement durant 1 mois, ma ligne est restait jusqu'a ce que quelqu'un prenne cet appartement (conflit de ligne). Mon opérateur m'appelle pour m'en informer et nous convenons par téléphone que ma ligne serait suspendu pendant 2 semaines le temps d'effectuer le transfert dans mon nouvel appartement. La personne qui à pris l'appartement, s'est servi de ma ligne (pour 386€ environ).

Question : Mon opérateur m'envoie un courrier pour Opposition administrative. Quelle sont les procédures à suivre par ces institutions avant de procéder à ce genre de recours (huissier, contact client pour négociation,... ) ? Est-ce réellement "légal" ? A quoi puis-je avoir recours pour contrer ce document ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
LEPORI Camille

Publié par

Bonjour, votre exposé des faits est confus, je ne comprends rien, vous avez été très négligente relativement à votre ligne télephonique, l'opposition administrative de l'opérateur téléphonique est justifiée, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM