Offre d essai gratuite fausse

Sujet vu 824 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 09/02/12 à 13:01
> Droit de la Consommation


mirine, Drôme, Posté le 09/02/2012 à 13:01
3 message(s), Inscription le 23/01/2012
Bonjour,

Bonjour, j'ai répondu à une offre d'essai sur un produit nommé Corexin, pour perdre du poids, il etait marqué en gros offre d'essai gratuit juste à régler les frais d'envoi de 3 euro, avec une petite case à cocher pour dire que j'ai plus de 18 ans et que je confirme que j'ai lu les conditions d'abonnement et que je les acceptes, or je ne les ai pas lu !!! J'ai reçu mes premieres pilules rapidement et 15 jours après je reçois de nouvelles pillules qui pour moi , je n'ai pas commandé, et qui me coute + de 156 euro, et c'est un prélèvement bancaire en plus, or je ne veux pas payer cette somme. J'ai contacter le service client mais je n'ai pas eu de réponse alors j'ai renvoyer les boites en accusé de réception en diant que je ne les voulais pas. Aujourd'hui ils ont reçu les pillules et m'on envoyer un premier mail en réponse de mon premier contact en me disant ceci :
Ce que vous avez commandé est un abonnement ferme et définitif. Cela était écrit aux conditions d'abonnement que vous avez accepté. L'abonnement se consiste de 1. paquet de bienvenue ET le premier livraison ordinaire au prix courant. Votre abonnement est bien résilié. Il n'y a pas du droit de rétraction sur le premierl ivraison ordinaire seulement sur le paquet de bienvenue fermé.

et un deuxieme pour me dire qu'ils ont reçu les pillules et de les contacter, voici la publicité :

http://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_F ... LDER=INBOX,
comment faire pour ne pas payer cette livraison que je ne peux payer ???
La société est au danemark
Merci de votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre
pat76, Paris, Posté le 09/02/2012 à 17:51
8727 message(s), Inscription le 28/06/2011
Bonjour

Si la société est au Danemark, vous allez voir votre banquier et vous lui dites de n'accepter aucune demande de prélèvement de la part de cette société qui fait de la publicité mensongère.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]