À nouveaux des menaces d'huissiers de st priest et bordeaux

Publié par

Bonjour,
Maitenant je reçois des courriers dhuissiers provenant de St priest dans le rhône avant c'étais à Bordeaux et au jourd'hui rebelote un courrrier simple de l'huissier de Bordeaux, et ce soir un coup de tél de cette étude j'ai raccroché et ils m'ont laissé un message en me menaçant de me saisir ( mobilier véhicule, salaire et compte bancaire que dois-je faire
si pat 76 pouvaisme répondre même quelq'un d'autre j'en ai vraiment besoin
merci Dernière modification : 10/01/2012

Publié par
Marion2 Modérateur

Merci de bien vouloir expliquer votre situation.

Vous avez des dettes ?

S'agit-il bien d'huissiers ? avez-vous vérifié ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonsoir mimi

Meilleurs voeux pour 2012.

Un huissier n'arrive pas à vous convanicre de payer une dette forclose, il refile le dossier à un confrère qui n'aura pas plus de titre exécutoire à vous donner.

Les menaces sont du bluff comme d'habitude.

En plus des lettres simples, donc rien de probant dans les mains du nouveau huissier.

Laissez-le avoir des frais de timbres quand il se sera fatigué à taper dans le vide, il transmettra le dossier à un autre confrère. Pendant ce temps, la forclusion continue de courir...

Bonne soirée.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Merci de cette réponse
Et meilleurs voeux à vous j'avais complètement oublié avec ses soucis
et surtour une bonnsanté à vous et tout votre entourage
merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il serait intéressant de savoir quel est le type de dettes et leurs réalités.
il ne me semble pas anormal qu'un créancier veuille récupérer son du.
effectivement comme le dit pat76 les huissiers peuvent se fatiguer mais leurs clients créanciers peuvent passer à un phase judiciaire si les conditions le permettent.
cdt

Publié par

bonjour Pat76 , Marion2 et amatjuris
je vais vous envoyer plus d'informations Concernant mon crédit avec cofidis qui date depuis plus de dix ans, qui c'est retrouvé dans les mains de crédirec et maintenant des huissiers de bordeaux et du rhône et après cela reviens vers crédirec et cela dix ans après voir plus il est temps qu'il se réveille
je pense que cofidis c'est déjà faisrembourser par son assurance
A bientôt.