Moto école, aidez moi vite

Sujet vu 281 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 24/03/12 à 19:08
> Droit de la Consommation


dydyman, Essonne, Posté le 24/03/2012 à 19:08
1 message(s), Inscription le 24/03/2012
Bonjour,

Je me suis inscris il y a moins d'une semaine dans une auto école via le net pour une formation accélérée. J’ai commencé a payé la formation en 3 fois sans frais. En plus de la formation j'ai pris un pré stage de 3heures à 99Euros. Je dois donc payer 798Euros en trois fois au total.
Voila mon problème:
Je me suis rendu compte pendant mon pré stage que je ne pourrais pas assumer une formation accélérée parce que j'ai un niveau trop bas, de plus le centre de formation est a plus de30 min de chez moi et je risque de ne plus avoir de voiture dans les prochains jours. Conclusion, j'aimerais quitter cette moto école pour aller dans une autre.
Pour le moment, je n'ai payé que 266Euros. Je voudrais récupérer 167Euros du forfait moto école et leur laisser leurs du (ou dut ou dus??) de 99 Euros pour le pré stage.
Je n'ai pas encore créé mon dossier et cela ne fais pas encore une semaine que je suis inscrit. Je passe ma semaine de conduite dans plus de trois semaines. Est ce que je peux récupérer mon argent et demander à résilier mon contrat car j'ai droit a 7 jours pour changer d'avis pour tout contrat selon la loi. Je ne connais rien en droit, je demande donc votre aide!!!!
Je vous en remercie d'avance. Désolé pour l'orthographe plus que médiocre. Répondez moi vite, je n'ai pas beaucoup de temps avant que les 7 jours ne soient passé.

Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]