Moteur cassé au bout de dix jours

Publié par

Bonjour,j'ai fai l'acquisition d'un scooter il y a 10 jours.Ce matin il s'averes que le moteur a sérré.
Le vendeur m'avait pourtant informé que le scoot a étai révisé,et que je n'aurrai pas de probleme.
Apparement, dans les cas de vice caché,il faut prouver de la mauvaise fois du vendeur,ce qui va etre difficile...
Ai je un recours??

Cordialement Dernière modification : 25/10/2008

Publié par

je ne suis pas juriste mais je connais un peux
quand vous dite le vendeur m"avait informer de l"etat de revision du scooter vous a til remis des factures en locurence?

Publié par

Non, mais il m'a informé qu'il etai suivie chez un garagiste,d'ailleur il voulai absolument me donner son numero .

Publié par

ben le plus simple c'est de contacter le garagiste en question et lui demander de te faire attesté que le scooter lui meme a ete verifier et remis en etat et de là tu pourras soi mettre en doute le vendeur et le garagiste